Rise of the elements Index du Forum
Rise of the elements
Forum du serveur Rise of the elements

Rise of the elements Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] silverstrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of the elements Index du Forum -> Minecreate -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silverstrom

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature] silverstrom Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Robin, j'ai 17 ans, j'habite vers Aix-en-Provence, je fais des études de commerce (terminal baccalauréat professionnel commerce mention Européenne). 
Je pratique beaucoup de sports, je fais du vtt de descente depuis 3 ans et je suis aussi passionné de musique, je joue de la guitare depuis 5 ans.

J'aime avant tous Minecraft pour ça capacité de création et aussi l'aspect aventure de ce jeu ! Après ce qui ma toujours intéressé dans ce jeu, 
c'est les capacités du multijoueur qui permet de créer des serveurs magnifiques.

J'ai connue votre serveur garce au forum WTCraft.com

Je suis depuis quelques temps à la recherche d'un nouveau serveur (car l'ancien serveur ou j'étais membre est maintenant "off")
Je cherche un serveur convivial et sérieux et après une petite visite sur votre forum ce matin, votre serveur semble
correspondre à ce que je recherche.

Pour l'instant, je n'es pas de projets précis, je commencerais par l'installer tranquillement sur le serveur, sympathisé avec les 
autres membres et participer à des projets.

Je suis disponible le soir vers 19h/23h (sauf vers la fin de l'année scolaire car je passe mon BAC) et le weekend.

Si vous avez des questions, n'hésiter pas, en attente d'une réponse de votre part.

Merci de votre attention, et à très bientôt j'espère !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of the elements Index du Forum -> Minecreate -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation