Rise of the elements Index du Forum
Rise of the elements
Forum du serveur Rise of the elements

Rise of the elements Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of the elements Index du Forum -> Minecreate -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magicboy96

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut, Je m'apelle Louis-Pierre, j'ai 15 ans et je vis à Paris. Je pratique le tennis et le piano. J'aime Minecraft car cet un jeu créatif. Oui moi, quand je joue à Minecraft, c'est avant tout pour batir, construire, créer, inover...J'aimerai beaucoup adherer a votre communauté car vous mavez l'air de personnes sympathiques, tournés vers la création (si j'en croi le nom du serveur). Sinon, je suis disponible très souvent, et mes projets sont de contruire des édifices, mais avant cela, de miner etc...

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée. A plus !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of the elements Index du Forum -> Minecreate -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation