Rise of the elements Index du Forum
Rise of the elements
Forum du serveur Rise of the elements

Rise of the elements Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutementet presentation de narono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of the elements Index du Forum -> Minecreate -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narono

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: recrutementet presentation de narono Répondre en citant

boujour a tous et a toutes

je m'appelle paul (de mon pseudo narono Surprised  ) j'ai 14 ans et j'habite près de Vannes (bretagne)
je joue a minecraft depuis environs un moi avec mes amis.
Je suis connecter souvent pendant les vacance (en général de8h30 à 22h)
j'aimerais être accepter sur ce serveur que je trouve sympa
bon je pense avoir fait le tour.
sur ceux bon jeux
cordialement                            narono

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
narono

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: recrutementet presentation de narono Répondre en citant

je me suis rendu conte en relisant le modele de présentation que j'avais oublié des information et je m'en excuse Embarassed .
Donc je reprend:
ce que vous aimez faire: j'adore construire, bricolé (c'est sans doute pour ca que j aime minecraft)
ce que vous faites dans la vie : Je suis encore au college cette année, en 3eme précisément. Plus tard je voudrait 
                                                  être électritien et plombier.
pourquoi aimez-vous minecraft : j'aime minecraft car on peut y construire ce que l'on veut où l'on veut.
comment avez-vous connu ce serveur : j'ai connu ce serveur grâce a un ami qui me l'a vivement conseiller
pourquoi ce serveur et pas un autre : comme je viens de le dire mon ami me l'a conseiller donc je l'ai écouter
quels sont vos projets sur ce serveur : mes projets (s'ils ne sont pas déja réalissés) sont très grands
                                                              a tel point que j'aurait besoin de beaucoup d'aide (4 ou 5 personnes minimum)
                                                               je ne tiens pas à les dévoiler tout de suite car je voudrait en faire la surprise au serveur
quels sont vos disponibilitées : je suis disponible à partir de 8h30 jusqu'a 22h pendant les vacances (sans conter le midi)
                                                  pendant les périodes scolaires je ne suis pas connecter le matin mais tou les soir a partir de 18h jusqu a 21h
                                                  je ne suis pas disponible le dimanche après-midi ou très rarement.
mes motivations :
                                j'aimerais entrer dans ce serveur pour y rajouter une bonne ambiance ce qui est déja surment le cas.
                                pour me faire d'autre amis et rendre le serveur encore plus populaire qu il ne l'est déja.

en attente de votre réponse      narono

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: recrutementet presentation de narono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of the elements Index du Forum -> Minecreate -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation