Rise of the elements Index du Forum
Rise of the elements
Forum du serveur Rise of the elements

Rise of the elements Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutement picamillo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of the elements Index du Forum -> Minecreate -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
picamillo

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: recrutement picamillo Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Camille (je suis un mec) J'ai 15 ans J'aime bien les jeux vidéo mais sans plus par contre depuis que j'ai découvert minecraft je kiff
Votre serveur je les trouver un peu au hasard et il me parais convenable car j'étais sur un autres serveur ou j'étais admin mais il vient de fermer (donc je suis a ses sérieux)
je joue après les cours a partir de 17 h jusqu'à 22h sinon le week-end  de 19-20h jusqu'à de-fois 3-4H
voila tout =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of the elements Index du Forum -> Minecreate -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation